UNSA présente dans le Grand Est le 16 février pour l'abandon de la Réforme des Retraites

monte.jpg, févr. 2023

Des manifestants toujours présents ce jeudi 16 février 2023, contre la Réforme des retraites. Dans toutes les rues du Grand Est, l'UNSA était là avec du bleu de partout, secteurs privés et publics ! Les raisons restent les mêmes dans les défilés, NON au 64 ans, pas 1 jour de plus, retrait du projet de la réforme des retraites !!!

Vous trouverez ci-après une sélection de quelques composantes de l'UNSA, bien qu'elles étaient toutes présentes :-)

08 -Un peu moins nombreux en milieu de vacances mais pas moins déterminé.e.s ! Pas un jour, pas un mois, pas un an de plus !#UNSA SECTION SE-Unsa des ARDENNES ; Retrouvez toutes les sections UNSA Industries

ARDENNES 1.jpg, févr. 2023 ARDENNES 2.jpg, févr. 2023

10 - Mais aussi à Troyes, avec près de 2400 participant-es !

troyes.jpeg, févr. 2023 troyes 2.jpeg, févr. 2023 troyes 3.jpeg, févr. 2023

51 - L' UNSA-Ferroviaire de Champagne-Ardenne est à Reims en manifestation contre cette réforme injuste

FERRO CHAMP 3.jpg, févr. 2023 FERRO CHAMP 2.jpg, févr. 2023 FERRO CHAMP.jpg, févr. 2023

52 - Dans la Haute-Marne, c'était autour de 1000 personnes à Chaumont et un peu moins à Saint Dizier.

Près de 1 000 personnes à Chaumont, Article du JMH du 16 février 2023, Laura Spaeter

54 - Acte V : manifestation contre la réforme des retraites Unsa Ferroviaire Lorraine Site de l'Unsa Ferroviaire Lorraine

FERRO2.jpg, févr. 2023 ferro1.jpg, févr. 2023

55 - Les camarades UNSA étaient là le jeudi 16 février, pour débuter le cortège à 17h devant la gare SNCF à Bar le Duc bar.jpg, févr. 2023