L’UNSA Marne toujours mobilisée pour la défense des travailleurs et le dialogue social, a organisé son Conseil départemental le 20 décembre 2024.
À cette occasion, son secrétaire départemental, Frédéric SOURDET, et les membres du conseil ont eu le plaisir d’accueillir Madame Fabienne STOQUERT, représentante Grand Est de l’UNSA MANPOWER.
Cette rencontre a permis d’aborder en profondeur les spécificités de l’entreprise MANPOWER, la situation économique du secteur de l’intérim, ainsi que les préoccupations et attentes des salariés.
Grâce à un exposé clair et précis, Madame STOQUERT a su apporter un éclairage essentiel sur les réalités du terrain et les enjeux syndicaux liés à cette profession.
Frédéric SOURDET et l’ensemble de l’UNSA Marne tiennent à saluer l’engagement remarquable de Madame STOQUERT. Son travail de négociation, de conciliation et de proposition fait d’elle une interlocutrice incontournable pour défendre les droits des salariés de MANPOWER et améliorer leurs conditions de travail.
L’UNSA Marne remercie chaleureusement Madame Fabienne STOQUERT pour son intervention et réaffirme son engagement aux côtés des salariés pour un dialogue social constructif et efficace.