UNSA Manpower :

manpower.jpg, mar. 2021

Les représentant-es UNSA Manpower sont élu-es par et pour vous, collègues, salariés permanents ET intérimaires , pour vous représenter, vous informer, vous soutenir et vous consulter afin de promouvoir et défendre nos droits.

Que vous travaillez chez Manpower, dans une usine, un magasin, etc. vous avez le droit de vous exprimer dans les instances de dialogues social, dont le Comité social et économique (CSE).

Les élu-es Unsa Manpower avec vous et pour tous les salarié-es Manpower, militons à améliorer notre vie professionnelle, notamment les conditions de travail, l'action sociale, les perspectives de carrière, formations, etc. Nos actions visent en particulier à permettre aux salarié-es de mieux concilier vie professionnelle et vie privée.

Pour en savoir plus, le tract est en pièce jointe, et d’autres informations sont disponibles sur le profil Facebook @UNSA Manpower

Pour un soutien de terrain de toute heure, votez UNSA Manpower :-)

CSE NORD : Nouvelles élections professionnelles pour élire les membres du 1er collège du CSE de l’établissement Nord :

• 1er tour, du 19 mai 2021 à 10 heures au 1er juin 2021 à 10 heures ;
  • 2nd tour, du 22 juin 2021 à 10 heures au 5 juillet 2021 à 10 heures.