Représentativité de l’UNSA chez les agents de direction de la Sécurité sociale : un véritable déni de démocratie sociale !

LOGO-ADOSS5bestlightblue.png, juin 2021

Au terme d’un long contentieux administratif obligeant l’État à se mettre en conformité avec la loi pour organiser la représentation des agents de direction de la Sécurité sociale, l’UNSA ADOSS a obtenu 16,12 % des suffrages exprimés aux élections à la C.P.N.I (Commission Paritaire Nationale d’Interprétation) du 9 novembre 2020. Ce bon résultat devait ainsi lui permettre de siéger et de retrouver ses prérogatives d’organisation syndicale représentative.

La suite sur le site nationale de l'UNSA ici

Plus d'informations sur l'UNSA ADOSS en consultant leur page