Elections Stellantis : votez UNSA PSA Charleville

Les élections professionnelles au conseil social économique (CSE) du site PSA Stellantis à Charleville-Mézières dans les Ardennes (08) auront lieu jeudi 7 avril 2022.

Les élu-es UNSA PSA Charleville sont des locaux, présent-es au quotidien sur le terrain !

PSA.jpg, avr. 2022

Ils œuvrent pour la défense de toutes et tous les salarié-es, quel que soit leur statut et sans distinction de leur appartenance syndicale. Ils vous informent, vous soutiennent et vous donnent la parole !

Tout au long de leur mandat, les élu-es UNSA PSA Charleville n'ont cessé d'agir dans l'intérêt de tous les personnels ! Tout ce qu'ils ont dit, ils l'ont fait :-)

Les représentant-es UNSA PSA Charleville ont négocié en mettant un point d'honneur au dialogue social, mais ont aussi su agir en conséquence, afin d'obtenir le meilleur pour leurs collègues. Ils n'ont pas hésité à défrayer lorsque les échanges avec l'employeur n'étaient pas satisfaisants, notamment sur les suppressions de poste des intérimaires.

N'hésitez plus, et votez UNSA en 2022, le syndicat du pouvoir d'achat et de la convivialité.

Pour connaitre le programme, téléchargez la profession de foi en annexe.

Pour retrouver toutes les actions et informations, rendez-vous sur le site Facebook : Unsa Psa Charleville

Pour toutes demande, contactez Brice Vuibert Stellantis : brice.vuibert@orange.fr